Bonne formation langue des signes Lyon de Virginie

Virginie
Formation adaptée à l'environnement aéroportuaire.

9.1 / 10

Publié le : 24/04/2025
Avis non modifiable
Accueil général : (10/10)
Déroulement prestation : (9/10)
Ecoute et compréhension : (9/10)
Explications / conseils : (9/10)
Qualité du personnel : (9/10)
Recommandez vous l'entreprise : (9/10)

Témoignages clients

10 / 10

Publié le : 15/11/2024
Jeminisigne est intervenu dans notre entreprise pour un atelier de sensibilisation à la langue des signe. Ce fût une heure très riche en enseignement nous avons pu non seulement découvrir les problématiques concrètes des personnes sourdes ou mal-entendantes mais aussi mettre en pratique grâce à une mise en situation très originale sur le thème de Harry Potter. Outre un bon moment de rigolade nous sommes tous ressortie avec des bases et surtout le sentiment d'avoir découvert un peu plus ce handicap pour pouvoir peut-être mieux nous adapté si nous devons échanger avec une personne sourde à l'avenir. Un grand merci à Nathalie et Lucie !
Avis non modifiable

10 / 10

Publié le : 18/02/2026
Super moment d'apprentissage de cette jolie langue avec Nathalie :)
Avis non modifiable

10 / 10

Publié le : 03/10/2025
Animation "Café Signe" organisée par JE M'INISIGNE : une expérience conviviale portée par un personnel dynamique et bienveillant. Les échanges ont été riches et passionnants. Une initiative que je recommande sans hésitation !
Avis non modifiable