Amal b
Ce fut un honneur d’apprendre tant de choses avec vous cette année. Merci pour votre bienveillance, votre humour, vos encouragements. Je vous souhaite de pouvoir vous developper davantage vos projets afin de permettre à tous de comprendre et d’être compris…
10 / 10
Publié le : 25/06/2024
Avis non modifiable
Accueil général :
(10/10)
Déroulement prestation :
(10/10)
Ecoute et compréhension :
(10/10)
Explications / conseils :
(10/10)
Qualité du personnel :
(10/10)
Recommandez vous l'entreprise :
(10/10)
Témoignages clients
9.6 / 10
Publié le : 15/11/2024
Expérience très intéressante pour s'initier à la langue des signes. Cette formation m'a permis de comprendre les bases et de pouvoir apprendre avec des situations amusantes et divertissantes. Je recommande fortement pour toute personne qui souhaite apprendre la langue des signes. Nathalie et Lucie sont des personnes fabuleuses et pleine d'énergie ! Merci à toutes les deux :)
Avis non modifiable
10 / 10
Publié le : 15/11/2024
Super atelier !
Très ludique et vraiment enrichissant .
Je recommande sans hésiter !
Avis non modifiable
10 / 10
Publié le : 25/04/2025
J'ai vraiment aimé ce nouveau concept de mini stage en petit comité. J'ai de suite accroché avec les formatrices qui sont naturellement bienveillantes et à l'écoute. Elles aiment partager leurs connaissances et une confiance s'est de suite installée.
Les contenus sont ludiques et intéressants. Nous avons appris des mots avec facilité. C'est trop court et on aimerait vraiment un niveau 2.
Je ne regrette pas je suis juste triste que cela soit fini.
Merci merci vous avez été une bulle de fraîcheur et de bien être. Nous allons continuer à nous exercer.
Avis non modifiable